Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog fabuleux sur Isabelle Mergault !
Le blog fabuleux sur Isabelle Mergault !
Publicité
Archives
28 septembre 2008

"Forfait Caribou" passe à la trappe!


Le troisième film d’Isabelle Mergault aurait dû s’intituler Forfait Caribou. Isabelle Adjani était d’ailleurs pressentie pour jouer dans cette nouvelle comédie.

Il n’en sera pas ainsi !

En effet, d'après les propos d'Isabelle recueillis dans le Parisien, le film était "un projet trop ambitieux, un trop gros budget, un tournage trop lourd au Canada, j'y ai finalement renoncé"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chére isabelle, je vous ai fait parvenir mon livre par europe1 :S V P l'avez vous lu?, j'aimerais avoir votre conclusion: en vous remerçiant .Salutations
N
Madame Mergault,<br /> Quel bonheur que de voir votre film hier soir (28/09) j'ai de la peine à regarder la TV, là, je ne sais pas pourquoi ça m'a scotchée!! Quelle tendresse, quel respect, quel humanisme. Magnifique! On n'aurait pas voulu que le fim s'arrête, on aurait aimé voir Gabi avec Helena et Aimé encore longtemps! Longtemps! :-)
Publicité